Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Smartphone

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Smartphone
Date: Wed, 27 Oct 2010 16:48:56 +0200

si tu utilises la navigation du browser de ton tel au lieu du bouton
back pour revenir sur la page index, il va te demander si tu veux
renvoyer les données de connexion, ceci est normal, ca le fait sur tout
type de développement php.

par contre ca fonctionne bien chez moi avec firefox !!

Le 27/10/10 16:23, Cyril Besot a écrit :

> Du coup je comprends encore moins pourquoi j'ai ce message de "post
> data"...
> J'ai voulu tester dans Firefox, mais là, c'est le drame (Firefox, pas
> Dolibarr).
> Quant à Opera Mini 5, l'UI dégrade bien et ça fonctionne. Par contre,
> pourquoi rien n'est en cache ? A cause de jquery ou des navigateurs
> mobile ? Du coup la navigation est lente, très désagrable, pourtant en
> wifi.

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun