Re: [Dolibarr-user] "Proposition commerciale" ou "Devis"

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] "Proposition commerciale" ou "Devis"
Date: Sun, 27 Mar 2011 01:51:11 +0100

Pour info, il y a un module cabinet médical en cours de dev et qui est
deja dans un stade tres avancé (comprendre opérationnel) mais que je
dois encore bien testé et qui fonctionnera avec la version 3.1 de dolibarr.

Par contre dans ce module la feuille de soin sera une notion propre
amené par le module (mais la j'ai changé de sujet).