[Dolibarr-user] Accomptes

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: [Dolibarr-user] Accomptes
Date: Thu, 07 Apr 2011 16:29:41 +0200

Bonjour à tous,

C'est peut-être moi qui aie une case en moins mais il y a une chose que
je ne comprends pas. Je crée une facture d'accompte à partir d'un devis.
Elle mentionne le produit prévu dans le devis et son prix. Mais si je
mets en règlement, tout le produit sera payé. D'où:
- Comment entrer un règlement (par ex. dire que le client a payé 1000
sur 2000 pour le produit)?
- Faut-il supprimer le produit et rentrer manuellement le règlement de
l'accompte?
- Si on supprime le produit, comment on retrouve ensuite son libellé,
son vrai prix (2000), etc. sur la facture finale?

En bref: comment entrer un accompte ou un règlement d'accompte, car en
l'état, l'accompte=le prix final du produit?

D'avance merci de votre réponse, et bravo pour ce soft génial.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL