Re: [Dolibarr-user] Module adhérents - Note de fra is

From: Jean-Philippe MENGUAL
Subject: Re: [Dolibarr-user] Module adhérents - Note de fra is
Date: Thu, 07 Jul 2011 15:20:24 +0200

Bonjour,

En effet, ce point est peut-être le plus ennuyeux de Dolibarr je trouve,
celui pour lequel un module manque vraiment. J'en avais parlé ici et
quelqu'un m'avait dit développer quelque chose, je n'ai pas de
nouvelles. Il me paraît en effet important de pouvoir impacter la
trésorerie avec les notes de frais. Car là ça oblige à faire 2 calculs
parallèles pour avoir un bilan comptable juste, ou alors à faire des
adhérents/salariés des membres fournisseurs, ce qui n'est pas parfait.
Enfin, ça ne tient qu'au temps, car je ne crois pas, mais j'y connais
rien, que ça soit difficile à coder. C'est juste long.

Mais je garde l'espoir que la fonction viendra. C'est un bon prélude à
la marche vers la compta analytique qui pourrait être un objectif long
terme de Dolibarr.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL