edu-fr

[Edu-fr] Problème pas résolu

From: loic
Subject: [Edu-fr] Problème pas résolu
Date: Thu, 24 May 2001 13:21:06 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:
 > Le pb n'est pas résolu [authentification impossible interface admin la
 > 2ème fois et les suivantes]
 > Je suis sur proxy="connexion directe à l'Internet"
 > J'accepte les cookies mais aucun ne vient s'inscrire sur mon ordi. SF
 > pense que peut-être le FAI intercepte le cookie. Cependant j'ai aussi
 > essayé de changer de FAI (j'ai 2 connexions, ça sert en cas de panne) et
 > dans les 2 j'ai le pb
 >
 > Je ne sais pas quoi faire, en tous cas il faut que tu administres la
 > liste en attendant.
 > Tâche de demander à Loïc de t'envoyer un passwd admin

        Je n'ai pas le mot de passe d'admin. Il faut que Hilaire te
l'envoie.  Si tu l'as et que tu pense qu'il y a un problème envoie une
description précise des étapes que tu suis (sans interprétation) à
address@hidden

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden