eliot-dev

[Eliot-dev] support de win98

From: eliot-dev
Subject: [Eliot-dev] support de win98
Date: Mon, 31 Mar 2008 12:45:11 -0400

Bonjour,

J'ai downloadé et essayé le programme Eliot pour jouer au scrabble duplicate.

Dans un environnement Windows récent, je n'ai pas de problème.  Par contre, certaines personnes ont encore de vieux portables en Windows 98.  La version 1.6 ne fonctionne pas. wxWidget ne supporte que le UNICODE avec 2000/XP.

Je n'ai jamais recompilé le projet, je voudrais savoir si c'est possible avec les sources à jour (version 1.6) de supporter une version Win98? Si oui, est-ce que je pourrais avoir quelques hints pour réaliser ça (compilateur, version...)?

L'objectif étant de pouvoir jouer avec le dictionnaire ODS5 sans avoir à débourser pour le logiciel DUPLITOP ET UNE NOUVELLE MACHINE AYANT UN PORT USB...

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Marcel Morel