eliot-dev

Re: RE : [Eliot-dev] support de win98

From: eliot-dev
Subject: Re: RE : [Eliot-dev] support de win98
Date: Wed, 2 Apr 2008 19:20:37 +0200

Bonjour,

2008/4/2 MOREL MARCEL <address@hidden>:
>  J'ai essayé votre suggestion (MSLU).  Malheureusement, j'ai le même
> résultat.
>
>  Un message qui dit que WxWidgets ne fonctionne que pour Windows Nt/2000/XP.

C'est surprenant, car cela semble fonctionner pour VLC (cf. la note
sur http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html), qui utilise
aussi wxWidgets...

>  J'ai vu dans un document sur le MSLU qu'il faut faire une exception dans le
> code,
>  je vais essayer de me monter un environnement pour cross-compiler le
> projet.

Pour information, la version d'Eliot en cours de développement a une
interface basée sur Qt au lieu de wxWidgets. Elle n'est pas terminée
mais elle est déjà utilisable, et elle n'aura peut-être pas le même
problème.
Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer une version compilée pour Windows.
--
Olivier