eliot-general

Re: [Eliot-general] bug in eliot 1.11 for win

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] bug in eliot 1.11 for win
Date: Sat, 30 Jan 2010 14:12:44 +0100

Bonjour Misha,

2010/1/28 Misha Versaen <address@hidden>:
> j'ai utilisé la version 1.11 pour windows hier soir et j'ai remarqué le
> comportement suivant:
>
> lorsque j'ai voulu sauver ma partie, j'ai reçu le message suivant:
>
> "erreur pendant l'enregistrement de la partie:
> writeinUTF8: WideCharToMultiByteFailed
> (Saving game): Paramètre incorrect.

La version 1.11a corrige ce problème (seule la version Windows était impactée).
Merci de l'avoir signalé !

> Bizarrement, il m'a quand même écrit une partie du fichier (les deux
> premiers coups), je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi, il n'a pas écrit
> la suite.

Le bug se produisait après un coup où un Scrabble était joué, c'est
probablement pour cela que seuls les deux premiers coups ont été
écrits dans le fichier de sauvegarde.

> Lorsque l'on veut sauver la partie, faut-il indiquer le format dans lequel
> on veut sauver le fichier: txt ? xml ? Est-il possible de proposer un glob
> *.txt, *.xml ?

Même si la sauvegarde est faite au format XML, le nom du fichier est
entièrement libre.
Je rajouterai probablement un filtre (optionnel) dans une prochaine version.

Olivier