eliot-general

[Eliot-general] Suggestion Eliot ENTRAINEMENT

From: juliencarriere
Subject: [Eliot-general] Suggestion Eliot ENTRAINEMENT
Date: Tue, 14 Jan 2014 10:25:56 +0100 (CET)

Bonjour,

Grand fan de votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années, j'aimerais
vous faire part d'une amélioration possible en mode ENTRAINEMENT.
Avoir la possibilité de savoir si oui ou non il y a un scrabble possible (cela
éviterait de chercher vainement pendant un quart d'heure... ), avoir la
possibilité de savoir si le mot que l'on s'apprête à jouer est le top ou non.
Merci encore pour votre super logiciel,

Julien