epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Fw: openwireless - epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fw: openwireless - epnadmin
Date: Fri, 4 Jul 2003 09:37:10 +0200

----- Original Message -----
From: "ari" <address@hidden>
To: "Lenny Cartier" <address@hidden>
Cc: "Warly" <address@hidden>; "Loïc Dayot"
<address@hidden>; <address@hidden>; "Charles
Schulz" <address@hidden>; <address@hidden>; "rbens3"
<address@hidden>
Sent: Wednesday, July 02, 2003 11:48 PM
Subject: Re: openwireless - epnadmin

> Bonjour un petit reply comme demandé par Lenny ,
>
> Nous vous remercions pour l'avancé de l'integration de EPNadmin comme
> nouveau package
>
> rpm. Nous avons aussi avancé de notre coté avec l'arrivé de Rachid
Benslimane,        courriel: address@hidden qui a accepté le role de
testeur pour les rpm. De plus, il prendra en charge l'adaptation du logiciel
à la distribution de Mandrake (utilisation de Postfix à la place de
Kmail...), adaptation des scripts d'automatisation des procedures,....Je
pense qu'il aura certaines questions à vous poser pour assurer le portage
d'un logiciel tournant sur Debian vers une Mandrake.
> La meme question se pose pour un module supplementaire assurant des
fonctions wireless. Nous avons contacte le reseaucitoyen pour tester et peut
etre utiliser les solutions qu'il propose.  Il nous reponde positivement en
nous fournissant une solution que je resume en transmettant leur question:
> "Existe-t-il un rpm mandrake 9.1 de kernel-aodv de nist? si oui il ne
reste plus qu'a écrire un script de post-init pour monter les interfaces
dans le bon ordre".