epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Décomptage accès internet

From: rbens
Subject: [Epnadmin-fr] Décomptage accès internet
Date: Wed, 16 Jul 2003 09:55:00 +0200

Bonjour,

Je suis Rachid Benslimane, je travaille avec Loïc Dayot au portage d'EPN sous
la Mandrake 9.1 à la mairie de Pierrefitte. Je suis très intéressé par les
travaux d'une personne sur cette liste de diffusion concernant le décomptage
du temps de connexion des utilisateurs  pour l'accès internet (cité des
sciences et de l'industrie).

En effet, je souhaite vivement participer à son développement et  l'intégrer à
l'application.
Par ailleurs, je travaille aussi sur la mise en eouvre d'un module wireless à
l'application, afin de gérer les utilisateurs nomades (hotspot wifi).

Merci de me contacter si vous souhaitez m'aider dans le développement de ces
module.