epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Feuille de style et mozilla

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Feuille de style et mozilla
Date: Sat, 26 Jul 2003 22:18:00 +0200

Bonjour,
J'ai utilisé le modèle modifié par les soins de Marc.
Avec la modification sur la taillle des caractère, il se trouve que dès que je
veux faire un zoom (ctrl+-/+) sous Mozilla 1.3 sous KDE 3 sous GNU/Linux
Mandrake 9.1, ça gèle Mozilla. Je n'ai plus qu'à faire un méchant kill.

Si quelqu'un peut faire un essai de son côté avec d'autres navigateurs ou
d'autres systèmes : http://epnamdin.pierrefitte93.fr/epadmin-travail/

Loïc.

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop