fsfe-france-epn

[Fsfe-france-epn] MILLE PROMISE NANA

From: promise.nana1
Subject: [Fsfe-france-epn] MILLE PROMISE NANA
Date: Thu, 10 Jun 2004 16:06:09 +0200 (CEST)

MILLE PROMISE NANA

EGLISE ASSEMBLEE DE DIEU COCODY

ILOT 15 PLOT 30 05 BP  545 ABIDJAN 05

ABIDJAN

Cher Ami

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée en contact
d'affaire avec vous. J'ai obtenu votre nom et adresse de la chambre de
commerce  et industrie de Côte d'Ivoire. J'ai prié plus et après
cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes
digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires
simples et sincères. Je suis MLLE. Promise Nana la seule fille défunt de M. et Mme  Nana. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d'affaires sur un de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en novembre 2001 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a
secrètement appelé à côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze million cinq cent mille dollars américains  (12,500.000 USD) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, celui
qu'il a employé mon nom en tant que son seulement fils pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il m’a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses
associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

En conséquence de ce qui précède, je cherche votre aide de la manière
suivante:

(1) me fournir un compte bancaire sur lequel on pourra transférer cet
argent.
(2) me servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 18 ans.

(3) m’aider à immigré dans votre pays avec une attestation de résidence
afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% toute la somme qui
représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j’ai
la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et
cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon émail.

Merci que Dieu vous bénisse immensément.

PROMISE. NANA

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr