Re: [Fsfe-france] Entretien

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Entretien
Date: 04 May 2001 11:28:13 +0200

Le 03 May 2001 20:55:54 +0200, address@hidden a écrit :

>       Bonjour,
>
>       Un petit mot pour vous dire que j'ai retranscrit l'essence de
> notre entretien téléphonique d'aujourd'hui sur
> http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-03-01.fr.html.
>
>       A bientôt,

Et l'article en question :
http://solutions.journaldunet.com/0105/010504_fsf.shtml

Suggestion : garder une trace (press-book) de tous les articles sur la
FSF F/E parus (mirrorer au besoin), systématiquement... ce que nous
n'avons pas fait à APRIL systématiquement... autant commencer sur des
bonnes bases si vous y voyez un intérêt ;).

--
Olivier BERGER                          IDEALX S.A.S.
Développeur senior                      15-17, av. de Ségur