[Fsfe-france] Les quatres libertés fondamentales du logiciel libre

From: Philippe Muller
Subject: [Fsfe-france] Les quatres libertés fondamentales du logiciel libre
Date: Sun, 6 May 2001 15:37:35 +0200

Bonjour,

les quatres libertés fondamentales du logiciel libre sont:

- La liberté d'exécuter le programme, pour tous les usages.
- La liberté d'étudier le fonctionnement du programme, et de
  l'adapter à vos besoins.
- La liberté de redistribuer des copies, donc d'aider votre
  voisin.
- La liberté d'améliorer le programme et de publier vos
  améliorations, pour en faire profiter toute la communauté.

Je dois reconnaitre qu'avant votre "challenge", je ne les
connaissais que vaguement, mais maintenant, je ne suis pas
pret des les oublier :)

--
Philippe Muller, address@hidden