[Fsfe-france] philosophie GNU sur france.fsfeurope.org

From: loic
Subject: [Fsfe-france] philosophie GNU sur france.fsfeurope.org
Date: Thu, 10 May 2001 19:39:23 +0200

Jerome Dominguez writes:
 > Salut à tous,
 >
 > vous le savez peut-être, je suis responsable de la traduction en
 > français des pages de la philosophie GNU : www.gnu.org/philosophy/, via
 > le groupe de travail "trad-gnu" (www.april.org/groupes/gnufr/).
 >
 > Que pensez-vous de faire un lien sur france.fsfeurope.org vers
 > les pages traduites ou une sélection de celle-ci ?

        Moi je dis formidable. Je t'ai ajouté dans
savannah.gnu.org/project/fsfe bien que ton appartenance au groupe
www te donne déjà ces droits. Je t'ai aussi ajouté dans le groupe
savannah.gnu.org/project/fsffr ce qui te permettra d'avoir un
shell sur france.fsfeurope.org d'ici 24h quand les cron se seront
mis d'accord.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden