Re: [Fsfe-france] Article dans zdnet

From: Raphael Rousseau
Subject: Re: [Fsfe-france] Article dans zdnet
Date: Tue, 15 May 2001 11:22:35 +0200

On Tue, May 15, 2001 at 07:40:58AM +0200, Frederic Couchet wrote:

> --> La Fondation pour le logiciel libre donne des leçons à Microsoft
> Le premier éditeur de logiciels refusant obstinément de comprendre le
> principe de la licence GPL, l'association française lui offre un cours de
> rattrapage... gratuit.
> http://www.zdnet.fr/b2b/cgi-bin/article.pl?id=19554&nl=zdbusiness

Pb :
        -ils parlent de GPL comme «GNU's Public Licence» au lieu de
          «General Public License»
        - ils ne donnent pas l'URL du communiqué de Presse :
          http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-10-01.fr.html
        - ils traduisent FSF par FLL, ce que je n'ai jamais vu ailleurs.
        - ils ne donnent pas l'URL ni du site de la FSF Europe, ni de
          celui de la FSF France...

Quelqu'un a des contacts à ZDNet pour leur faire rectifier tout ça ?

        Raph
--
Raphael Rousseau <RaphaelRousseau AT fsfeurope DOT org>
               "Le Logiciel Libre est la conscience du logiciel"