[Fsfe-france] Re: Commentaires sur l'article "les licences des logiciels

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: Commentaires sur l'article "les licences des logiciels libres"
Date: 21 May 2001 15:12:24 +0200

"Ludovic BLIN" <address@hidden> writes:

> Bonjour,
>
> Merci pour vos  précisions, je corrige de ce pas ...
>
> A propos de Microsoft, j'ai bien compris leur mouvement, qui est je suis
> d'accord, sous-tendu par des problématiques marketing (et d'image).
>
> Si vous des éléments concernant l'interprétation par un tribunal de la
> licence GPL ou son adaptation au droit français, n'hésitez pas à me les
> transmettre, le sujet m'intéresse (je suis ancien juriste).

nous rendrons public au fur et à mesure l'état d'avancement de nos
travaux à ce sujet, sur france.fsfeurope.org/gpl/. Sur cette page il y
a un lien vers la liste de travail, en tant qu'ancien juriste vous
pourriez être intéressé par vous y inscrire, ou suivre les
archives. La liste vient juste d'être créée.

Cordialement, Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89