[Fsfe-france] Re: PeCoVall again

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: PeCoVall again
Date: Wed, 23 May 2001 13:34:20 +0200

Christian Bac writes:
 > D'un commun accord avec les autres participants, nous t'invitons à venir
 > débattre des relations
 > entre PecoVall et Savannah le 29/05/2001 après midi à l'INT d'Evry. Les
 > représentants de pure source ne
 > sont pas disponible à cette date. Nous menons parallélement une
 > discussion avec eux.

        Merci pour l'invitation. Je porterais la voix de FSF Europe et
FSF sur ce sujet. Les modalités possibles de coopération entre PeCoVall
et Savannah sont le sujet de cogitations et discussions quotidiennes.

        Hier soir nous avons débatu du sujet au resto avec Bradley Kuhn
(VP FSF) et RMS. Cela m'a permis d'expliquer encore l'idée de PeCoVall
et de remettre sur la table les modalités de coopération avec Savannah.
Comme toujours c'est le processus de trouver la solution simple, pérenne
et respectant les contraintes de chacun qui demande le plus de reflexion.

        RMS a suggéré une idée : si PeCoVall doit finalement être
implémenté comme une installation séparée de Savannah, il serait bon
de pouvoir dire que c'est la plateforme d'hébergement de tous les
projets étudiants dans le Logiciel Libre. Je ne sais pas si cela rentre
dans les ambitions de PeCoVall. Il y a une différence entre joindre un
mouvement qui couvre la planète et accepter que tout le monde sur la
planète puisse rejoindre son projet.

        A voir,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden