[Fsfe-france] Re: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take the gnu educatio

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: [Savannah-hackers] Re: Volunteer take the gnu education section
Date: Wed, 23 May 2001 15:26:13 +0200

Hilaire Fernandes writes:

 > En revanche j'aivais fait une demane de creation d'un projet ofset
 > il y a environ deux mois sans aucne réponse à ce jour. Bon entre
 > temps on s'est installé sur sourceforge.

        L'erreur est humaine, j'avoue ne pas pouvoir te dire
exactement pourquoi et comment ton projet n'a pas été approuvé ou
simplement oublié par accident. Si tu pouvais me retrouver les
échanges mail que tu as eu à ce sujet, cela m'aiderait à diagnostiquer
le bug.

        En tout état de cause tu peux maintenant venir sur Savannah.
Cela  nous évitera la critique facile de "ouarf, ouarf, une organisation
associée à FSF Europe qui utilise SourceForge" ;-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden