[Fsfe-france] Travail coop�ratif

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Travail coopératif
Date: Thu, 7 Jun 2001 16:36:42 +0200

        Bonjour,

        Je tiens à m'excuser publiquement de mon précédent mail
concernant le travail coopératif. Je n'envisageait pas de heurter ta
sensibilité sur ce sujet. Que tu ai jugé préférable de ne pas y
répondre montre à l'évidence que mes propos étaient peu diplomatiques
et je m'efforcerais à l'avenir de les mesurer attentivement afin de ne
pas provoquer de nouveau une rupture de communication.

        Un compte rendu de la réunion que nous avons eu aujourd'hui
avec le GET a été envoyé à Christian Bac et toi pour relecture, sa
publication permettra de répondre aux interrogations que j'avais
émises.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden