[Fsfe-france] Logiciels pour Linux

From: Anne POSSOZ
Subject: [Fsfe-france] Logiciels pour Linux
Date: Fri, 08 Jun 2001 18:58:43 +0200

Bonsoir,

Dans le livre de Solanes sur les logiciels libres, je vois une annexe
avec "Les grands logiciels pour Linux" classifiés par catégorie:
        http://www.freepatents.org/liberty/logiciels.html
Mais cette page est figée car il s'agit d'un livre en partie en ligne.
(pas d'OpenOffice par exemple)

Nous avons une autre liste sous http://gnu.april.org/directory/index.html
(je prends un des mirroir du gnu car chez nous, seul ce qui traverse
l'atlantique nous est facturé)
mais elle ne contient, je crois que les projets gnu. Elle est appréciable
mais, suivant les contextes, restreinte.

Aurions-nous d'autres bons pointeurs de ce type? Surtout des pointeurs
vivant. Je préfère les logiciels sous licence GPL mais d'autres logiciels
sous licences opensource pourraient être intéressants, comme dans le
livre de Solanes.

Merci d'avance.

                                Anne

--
 Anne Possoz   Service Informatique Central Tel : (41/21) 693.22.49
Ecole Polytechnique Federale de Lausanne, 1015 Lausanne (Switzerland)