Re: [Fsfe-france] Revue de presse

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Revue de presse
Date: 14 Jun 2001 11:05:56 +0200

"M.-A. DARCHE" <address@hidden> writes:

> L'orthographe est bonne ;-)
> et je viens de lui demander si il pouvait prêter/photocopier ce qu'il a.

merci à Nicole d'ouvrir la tache sur savannah concernant cette revue
de presse pour ne pas perdre la moindre information.

Nicole, si tu n'as pas de compte sur savannah, fais le maintenant et
donne moi ton login je te rajouterai dans les admins.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89