Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of deve

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: Wed, 11 Jul 2001 22:40:22 +0200

Cyril Bouthors a écrit :

> Frederic Couchet writes:
>  > >    Dois je mettre le projet a jour sur Savannah ?
>  >
>  > oui.
>
>         Une  fois le package  finit et  la release  faite, ou  vais je
> devoir l'installer ? www.fsf.org ?

Peut-être sur france.fsfeurope.org, où ça risque d'être plus simple à
installer ? ... à la limite, peu importe la machine pour l'instant... il
faut déjà jouer avec...

>         Le projet est a jour sur Savannah.

Qu'entends-tu par là ?

As-tu créé un projet sur savannah pour coposys ?
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)