[Fsfe-france] GNU GPL ou Artistic License

From: Wap
Subject: [Fsfe-france] GNU GPL ou Artistic License
Date: Sun, 22 Jul 2001 21:32:15 +0200

Bonjour,

Je souhaite développer avec des amis un logiciel libre (il s'agit d'un jeu simple mais original, multiplayer, en PHP).
Nous pensions utiliser la license GNU GPL mais nous avons entendu parler de la Artistic License ...
Après avoir parcouru le net en quête d'info + précises, et avoir lu les licences, on se sent encore un peu perdus ...

-> Ma question est quelles sont les différences entre la GPL et l'Artistic License ? (je veux dire : pas une description de chacune, mais juste les points qui diffèrent ;)
-> Laquelle vous semblerait la + adaptée dans mon cas.

Merci.
Wap