Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique

From: Jerome Dominguez
Subject: Re: [Fsfe-france] FAQ des constructeurs d electronique
Date: Tue, 31 Jul 2001 10:04:23 +0200

On Tue, Jul 31, 2001 at 10:02:32AM +0200, M.-A. DARCHE wrote:
> Donc il y aura encore des échanges pour obtenir une version qui nous
> satisfera tous. Je ferai tout ce que je peux dans ce sens.

peux-tu si ce n'est déjà fait mettre le document sous RCS ou CVS
pour povuoir visualiser facilement les modifs.

En tout cas, merci pour ton travail et les efforts pour faire
bosser l'APRIL et l'AFUL ensemble.

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/