[Fsfe-france] Re: Education et logiciels libres

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Education et logiciels libres
Date: Wed, 10 Oct 2001 16:51:23 +0200

        Merci de ces explications, je comprends mieux. Je pense que
www.abuledu.org, www.ofset.org et www.gnu.org/education (ou l'on trouve
pas mal de francophones) seront très interessés. Etes vous en contact
avec eux ?

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden