Re: [Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Pki Logiciel Libre
Date: Thu, 11 Oct 2001 16:30:29 +0200

Loic Dachary a écrit :

>  > C'est fait depuis longtemps, nous avons un nouveau nom pour notre projet.
>
>         http://www.gnupki.org/ contredit cette affirmation. Pouvez-vous
> rectifier cette erreur s'il vous plait ?

Ah, justement, j'étais en train de traiter cela pour APRIL, suite à un
entretien téléphonique que nous avons eu ce matin M. Tric et moi même.

APRIL a assisté à la réunion de lancement de leur projet, lors de
laquelle nous avons fait savoir nos objections très fortes sur
l'appellation du projet.

Pour l'info des lecteurs de cette liste, voici le mail que je viens
juste de transmettre pour APRIL à M. Tric (copie bureaux APRIL et FSF
France) :