Re: [Fsfe-france] [Projet GPL] Analyste

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [Projet GPL] Analyste
Date: Thu, 14 Feb 2002 12:21:16 +0100

Yann Dirson writes:

 > Et puis bon, il y a la LGPL pour ce genre de code, aussi...  Est-ce
 > vraiment nécéssaire de torturer la GPL, là ?

        Je suis d'accord que dans certains cas la LGPL est plus adaptée.
Mais je pense que dans le cas d'un générateur d'application, la GPL est
un bon choix. Il faut prendre certaines précautions.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden