[Fsfe-france] Re: pr�occupation(s)

From: obenassy
Subject: [Fsfe-france] Re: préoccupation(s)
Date: Fri, 29 Mar 2002 08:28:13 +0100

Loic Dachary writes:
 > address@hidden writes:
 >
 >  > oui !
 >  > il te reste alors maintenant à faire partager ton point de vue de
 > nouveau, à la lumière de ce succès partiel ! ça me paraîtrait une excellente
 > chose !
 >
 >      :-) Il me semble que les pages web parlent d'elles même. Mais les
 > reflexes protectionistes et les sociétés secrètes ont la vie dure ;-)

on pourrait profiter de la venue à Paris de Georg et d'autres (c'est prévu
bientôt, non ?) pour parler de tout ça avec eux !
au fait qui les héberge ?
(là faudrait que ce soit sur une liste, seul problème laquelle ? je mets
fsfe-france, on verra bien si ça sert à qqch)

 >  > sur toi + moi, ce serait idéal
 >  > il n'y a pas de liste générale, à moins de fermer edu-fr pour la
 > remplacer par une autre (ce qu'on peut faire)
 >
 >      Pourquoi ne pas créer edu-all ou qqc comme ça ? edu-fr est la seule
 > liste du projet education ?

on pourrait, oui
il y a aussi edu-it, edu-eu, c'est tout je crois
edu-EU est pleine de spam
peut-être pourrait-on inviter les membres de ces listes, + les différentes
traducteurs de la page education, à rejoindre edu-all
cependant il me resterait une certaine impuissance, étant peu capable d'animer.
IL faudrait quelqu'un comme toi sur la liste, tu ne voudrais pas ?

 >  >  >        Oui. Je ne vois pas en quoi tu es impuissante à la faire vivre
 >  >
 >  > pourtant...
 >
 >      Mais quel point t'arrête dans ton élan ?

j'essaierai de continuer mes tout petits pas

 >  >  > cependant. Et j'insiste lourdement sur le fait que discuter en public
 >  >  > de tout sujet est un atout de ce coté.
 >  >  >
 >  > oui, sur quelle liste ?
 >  > personne n'est inscrit sur edu-fr
 >
 >      Il faut recruter, faire connaitre ;-) Bon c'est pas facile mais
 > on en est tous la.

mais pour recruter il faut avoir qqch à dire, à faire
il faut des "talents d'animateur" et c'est justement ce qui me manque.

 >  > non mais tu pourrais comme on dit "lui en toucher un mot", pour
 >  > essayer de comprendre ce qui se passe. Parfois on bute sur des
 >  > malentendus, et une autre personne peut les lever
 >
 >      Je ne peux pas prendre cela en charge par manque de temps.

il a répondu, enfin, et c'est arrangé (je ne sais pas comment, ni pourquoi ça a
pris tellement de temps)

--
Odile Bénassy                  http://obenassy.free.fr/
Network application for primary schools :