[Fsfe-france] Re: ACT et libre

From: Laurent Guerby
Subject: [Fsfe-france] Re: ACT et libre
Date: Wed, 03 Apr 2002 23:56:20 +0200

David MENTRE wrote:
Laurent Guerby <address@hidden> writes:
Si c'est la suite de test, ca ne compte pas, c'est le code des *clients*
et c'est bien sur confidentiel pour toute entreprise, libre ou pas,
qui se respecte.

Je parlais effectivement de la suite de tests. Et je ne savais pas/
avais oublié qu'elle contenait du code des clients. De toute façon, vous
allez (avez ?) diffuser une partie de ces tests non ?

Les tests prevus pour inclusion dans le CVS public de GCC proviendront de quatre sources :

- la suite officielle de test du langage "ACATS" dont
la license est libre (validee par la FSF)

- la suite de test ecrite en interne par des employes d'ACT

- les sources soumis par le public dans le gestionnaire de bug
public de GCC dans la categorie Ada (encore qu'il y a de la
paperasse penible FSF a faire)

- tests contribues par des volontaires au projet GCC

Enfin, les projets libres en Ada sont bien sur recompiles
avec chaque nouvelle version, et donc participent au tests
du compilateur.

ACT est donc bien une societe 100% libre et ne contribuera
bien evidemment pas au projet GCC le code de test provenant de ses clients.

--
Laurent Guerby <address@hidden>