Re: [Fsfe-france] Voter pou r protéger le Logiciel Libre

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] Voter pou r protéger le Logiciel Libre
Date: Thu, 2 May 2002 15:58:26 +0200

On 2002-05-02 15:28 (Thursday), William Dode wrote:
> Je ne suis pas d'accord avec les critiques sur le texte de Loic, la
> différence fondamentale entre les logiciels libres et les logiciels
> propriétaires (et open source) ne se cantone justement pas qu'au niveau
> technique.

Je partage aussi ce point de vue.

> Le texte devrait même aller plus loin

D'autres structures, d'autres associations se chargent très bien du
combat contre l'extrême droite. Ce n'est pas le rôle de la FSFE France.
De plus, j'ajouterai que sa valeur ajoutée en la matière me parait nulle.

Marc-Aurèle DARCHE  <http://www.cynode.org>
AFUL <http://www.aful.org>
Association Francophone des Utilisateurs de Linux/Logiciels Libres
French speaking Linux and Libre Software Users' Association