Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Lib

From: nicole
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre
Date: Fri, 03 May 2002 11:05:40 +0200

Philippe Coulonges a écrit :

> On peut alors dire la même chose de tous les candidats.

Pourquoi les mettre tous dans le même panier ? Ce sont les actes qui comptent
et, sans les citer, il y en a qui ont montré qu'ils pouvaient être "cru".

> C'est à chacun, en conscience de juger la crédibilité du candidat. Faute
> d'éléments tendant à prouver que leur sincérité est douteuse, nous devons
> nous en tenir là.

Il y a des éléments mais encore faut-il les trouver, les accepter et avoir une
conscience développée.

> Par ailleurs, je ne doute pas que le FN soit opposé aux brevets logiciels,
> pour ses raisons, qui ne sont peut-être pas les notres. A ce propos, la
> déclaration de Bruno Mègret sur la même page, éclaire les propos de l'extrème
> droite d'un autre jour, quand il propose de n'annuler les brevets que pour
> mieux les réintroduire dans un deuxième temps.

L'un comme n'ont rien à foutre des logiciels ou des brevets. Sinon, pourquoi ne
pas avoir pris de position avant qu'ils ne deviennent un argument électoral ? Je
ne pas fait de grandes études, je ne suis pas informaticienne mais je pense...
Aussi, si une ignorante comme moi peut comprendre ca, alors les participants de
cette liste aussi non ?

nicole
--
nicole C. tel : 01 48 38 54 55 - mobile : 06 73 76 91 63
http://www.gipi-linux.org/