Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait

From: Anne Possoz
Subject: Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait
Date: Mon, 25 Nov 2002 03:05:27 +0100

Loïc Dachary a écrit:
>       Crois-tu possible d'expliquer cela sur le site ? Si tu connais
> les auteurs.
>
>       http://gnuwin.epfl.ch/fr/index.html
>
>       La finalité n'est pas rédigée ce qui donne du grain à moudre
> aux mauvaises langues ;-)

   Leur intention est résumée dans la FAQ:
        http://gnuwin.epfl.ch/fr/faq.html
et le recueil d'aticles:
        http://gnuwin.epfl.ch/articles/fr/index.html

   Et aussi dans la page du site de leur association:
        http://gnugeneration.epfl.ch/association/presentation.html

   Tu crois qu'avec cela la finalité n'est pas explicite? Peut-être un
peu à la vaudoise, sans brusquer :) A noter que les membres du groupe
ont un problème pour tester leur compilation de logiciels libres
car ils n'utilisent pas d'OS propriétaire. Et comme dans tout groupe,
les opinions sont certainement non monolithiques. Pour la jeunesse
étudiante, le coût n'est pas négligeable mais je ne l'ai pas lu comme
argument.

   Que peuvent bien dire les mauvaises langues?

                                Anne