Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et entreprise

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et entreprise
Date: Wed, 4 Dec 2002 19:04:49 +0100

Bort Jean writes:
 > Bonjour,
 >
 > Je recherche des documents (en français) sur le logiciel libre et l
 > entreprise, afin de convaincre des entrepreneurs de mettre leurs
 > logiciels sous GPL. Je recherche de bons arguments pour répondre aux
 > questions.

        Je ne connais pas de bon argumentaires génériques. Ils pêchent
tous beaucoup par excès de généralisation, au péril de la logique et
de la raison. Si tu décris par le menu le cas qui t'interesse, sans
nommer l'entreprise pour autant, il sera possible de refléchir. C'est
de la sociologie cet histoire, y'a pas de recette ;-)

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden