[Fsfe-france] Prise de position CSPLA / EUCD

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Prise de position CSPLA / EUCD
Date: Tue, 10 Dec 2002 17:24:22 +0100

        Bonjour,

        Sans vouloir avoir l'air d'insister lourdement, pouvez vous me
dire si AFUL a l'intention de prendre position sur le débat EUCD / CSPLA ?
En l'état je commence à m'entendre dire que la communauté est divisée sur
ce sujet alors que je sais pertinement que ce n'est qu'une question de
charge de travail.

        Pouvez-vous tout du moins mettre un lien vers le communiqué de
presse APRIL sur la page de l'AFUL ? Histoire de montrer un front uni
et de nous permettre de progresser avec votre informel appui ? Le
communiqué ayant été publié le 4 décembre, ça fait un peu tardif, mais
ce n'est pas inutile.

        Merci par avance,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden