Re: [Fsfe-france] Plate-forme de diffusion audio sur internet

From: Tony Bassette
Subject: Re: [Fsfe-france] Plate-forme de diffusion audio sur internet
Date: Tue, 17 Dec 2002 01:15:21 +0100

On Fri, Dec 13, 2002, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Exact, je suis entrain de compiler une liste des radios qui diffusent
> en OGG (je suis d'ailleurs entrain d'ecouter WCPE ;-)

        Super bien joue.

> Voir : http://rodolphe.quiedeville.org/misc/radio.fr.html

        Sympa comme liste felicitation.

> Si vous en connaissez d'autres je serais heureux de les ajouter, cette
> liste servira surement pour la reunion organisee par Aful et April
> avec Radio France.

        Ma modeste contribution (il y en a d'autres)

        http://rikkus.info/ogg_vorbis_stations.html

        J'ai aussi trouve le site suivant

        http://www.scenemusic.net/

        mais je n'arrive pas a joindre leur stream.  Je vais continuer a
        chercher.

--
o Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
o Tony Bassette:      address@hidden ( ICQ : 25995434 )