Re: [Fsfe-france] Re: Downloads Save The Music Business

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Downloads Save The Music Business
Date: 26 Dec 2002 09:40:34 +0100

Le jeu 26/12/2002 à 08:47, Loic Dachary a écrit :
> Christophe Espern writes:
>  >
>  > http://www.tekool.com/engine/index.php?/textes/manifesto.fr.html
>
>       L'idée est très séduisante et la structure du document est
> très parlante. Comme tu le dis, il faut solidifier et vérifier
> beaucoup de points. C'est vraiment beaucoup de boulot.

Je sais mais plus je le relis et moins je vois en quoi, sur le fond,
c'est illégitime de revendiquer ces droits. Je vais essayer de faire un
deuxième jet plus précis. Ca me sert de toute façon pour consolider mon
argumentaire.

Fais moi signe si tu je peux t'aider sur la synthèse. On peut faire le
point par tèl si tu veux. Tu peux mm'appeler. Je me déconnecte de toute
façon (misère du RTC ;)

A +

Christophe