Re: Reverse engineering was Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)

From: Yannick Roehlly
Subject: Re: Reverse engineering was Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)
Date: Fri, 27 Dec 2002 17:09:06 +0100

Le Fri, 27 Dec 2002 16:10:40 +0100 (CET)
Alexandre Dulaunoy <address@hidden> a tapoté sur son clavier :

> N'hésitez pas  à faire des commentaires,  le RE est  une nécessaire en
> Informatique, si  il n'existe plus,  nous risquons un  paquet d'autres
> problèmes.

Ce qui m'échappe, c'est en quoi tu contournes une mesure technique _de
protection_ en faisant de l'ingénierie inverse ? À moins de considérer
que la  compilation du source et  la distribution du  seul binaire est
une mesure technique de protection de ce code source.

Yannick

--
They who would give up an essential liberty for temporary security,
deserve neither liberty or security