Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Premier BIOS Palladium/TCPA !

From: Hervé Eychenne
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Premier BIOS Palladium/TCPA !
Date: Fri, 10 Jan 2003 00:42:57 +0100

On Thu, Jan 09, 2003 at 09:20:03PM +0100, Alexandre Dulaunoy wrote:

> De plus, il ne faut pas  oublier que les propositions de loi autour de
> l'application de l'EUCD  (2001/29/CE) ajouterons une protection légale
> pour ces systèmes.
>
> Il est vraiment  temps d'aider le projet www.eucd.info  si vous n'avez
> pas encore donner un coup de main ou réalisé une petite donation...

Mon idée, c'est qu'il faut dire haut, fort, et tous azimuts ce qu'il
y a à dire. Et le dire maintenant, c'est-à-dire avant que tout ça ne
fasse boule de neige, avant que ne s'installe un concensus mou parmi
les fournisseurs et une indifférence résignée parmi les utilisateurs.

Cela avait eu en son temps l'effet escompté sur Intel et son numéro de
série du Pentium III (qui n'était initialement pas désactivable).
Bien sûr, ici le problème est plus complexe, mais raison de plus.

Non à la main-mise par Microsoft et consors sur nos libertés !

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne