Re: [Fsfe-france] FSF Europe en Espagne (was: "New Trends in Free Softwa

From: Matthias Saou
Subject: Re: [Fsfe-france] FSF Europe en Espagne (was: "New Trends in Free Software" àBarcelone demain 16 Janvier 2003)
Date: Fri, 17 Jan 2003 17:06:56 +0100

Frederic Couchet <address@hidden> wrote :

> Le seul vrai catalyseur passe par la création dans un premier temps
> d'une association de promotion du logiciel libre, ouverte à
> membres. Si une telle association n'existe pas, il faut faire le tour
> des activistes logiciel libre en Espagne et commencer à réfléchir à
> comment unir vos forces. Bien sûr, une liste de discussion c'est pas
> mal pour réfléchir à ça :)

Certes, et l'idéal serait que ça se passe ainsi et que ça fonctionne! Mais
comment alors appeler ce p'tit coup de pouce qui aboutirait à créer un
catalyseur? N'est-ce pas aussi un catalyseur? ;-)

>     Matthias> Des remarques? D'autres idées?
>
> Un petit patch pour ton X-Subliminal-Message:

Merci, je l'avais mis y'a longtemps, et comme tout message subliminal, je
ne me rend même plus compte qu'il est là. Sinon j'ai une autre suggestion
pour moi-même, arrêter d'utiliser UTF-8 avec sylpheed car ça marche
visiblement assez mal :-(

Matthias

PS: J'ai reçu ce message par le CC: et 15min plus tard, toujours pas celui
sur la liste... des souçis techniques ou c'est une latence normale pour
encourager la réflexion et les relectures de messages? :-)

--
Clean custom Red Hat Linux rpm packages : http://freshrpms.net/
Red Hat Linux release 8.0.92 (Phoebe) running Linux kernel 2.4.20-2.15