Re: [Fsfe-france] Force doit rester àla loi

From: Yannick Roehlly
Subject: Re: [Fsfe-france] Force doit rester àla loi
Date: Fri, 14 Mar 2003 10:45:40 +0100

Le Fri, 14 Mar 2003 10:29:03 +0100 (CET)
Alexandre Dulaunoy <address@hidden> a tapoté sur son clavier :

> Par contre,  la publicité qui passe  pour le moment  en France (France
> Inter?) sur la  BSA est très limite... Ils ne sont  pas claires car il
> pourrait très bien copier un logiciel dont la licence le permet.
>
> Il faudrait insister sur le  fait qu'il parle en majorité de logiciels
> propriétaires (ou avec une licence restrictive sur la redistribution),
> ils n'expliquent pas les différences aux gens.

Salut !

Chaque fois que  j'entends cette pub, j'imagine que  juste après passe
la même  publicité avec à la fin  : « Les logiciels  libres, nous vous
invitons à les partager ! ».

Yannick

--
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
Edgar Bergen