[Fsfe-france] Allez, yen a marre des lois iniques...

From: François TOURDE
Subject: [Fsfe-france] Allez, yen a marre des lois iniques...
Date: 08 May 2003 00:11:44 +0200

Salut,

Jusqu'à présent assez je-m'en-foutiste, je commence à en avoir raz le machin
des décrets, lois et autres régulations qui m'empêchent de me torcher le c.l
avec le papier dont je choisis la couleur.

J'avais depuis quelque temps réservé le nom de domaine lettre-ouverte.org, mais
sans vraiment savoir ce que j'allais en faire.

C'est maintenant chose faite, je me fends d'une gentille petite lettre... Au
diable le risque de finir dans les geôles du gouvernement (j'ai déjà testé),
les avocats ou juristes de la liste seront là pour me prévenir le cas échéant.

Libre à vous d'ouvrir votre g.eule sur le site http://www.lettre-ouverte.org/
qui sera là pour vos coups de sang.

Le soft qui gère ça est assez primaire, mais suffisant pour préserver votre
identité IP le cas échéant (Oops, j'ai paumé les logs), et le risque que je
peux encourir n'est rien par rapport au besoin qui commence sévèrement à se
faire sentir.

Pour le moment, ce site est modéré par moi-meme, mais je suis pret à le donner
à qui veut s'en servir et à qui assume la responsabilité.

C'est sur une liaison ADSL 512k, donc assez efficace pour ouvrir sa bouche en
général.

N'hésitez pas à me faire les commentaires que vous pensez utiles, qu'ils soient
agressifs ou constructifs, je suis pret à tout entendre :)

--
    if (argc > 1 && strcmp(argv[1], "-advice") == 0) {
        printf("Don't Panic!\n");