Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre, droit d'auteur et droit de la concurre

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre, droit d'auteur et droit de la concurrence
Date: Wed, 14 May 2003 10:48:50 +0200

Moi j'irai bien, j'ai la prétention d'être qualifié en droit de la concurrence
et j'ai une "culture" LL suffisante pour assurer, à condition de bénéficier
d'un petit coaching...
mais honnêtement j'ai peur de ne plus ressembler à grand chose quand il s'agira
de s'exprimer et, en plus je ne suis membre ni de l'AFUL, ni de la FSF...
je me contente de participer à la ML.