[Fsfe-france] concurrence

From: Mélanie Clément
Subject: [Fsfe-france] concurrence
Date: Wed, 21 May 2003 09:21:17 +0200

Le mardi, 20 mai 2003, à 07:38 Europe/Paris, Loic Dachary a écrit :

Si tu n'as toujours rien, je ne vois plus qu'une solution pour être
efficace : tu passes à la maison, on prend une heure pour préparer
quelque chose que tu appréhendes bien. Tu pourras ensuite le soumettre
à Valérie Sedaillan, Romain... pour l'enrichir.

        On peut faire ça ? Ce serait vraiment bien. J'ai toujours pas
de retour de Romain Boucq, je vais considérer qu'il est inactif pour
l'instant. Finalement, ses promesses nous auront fait perdre un temps
précieux. Mais bon, il m'est arrivé de faire ce genre de bêtise aussi
;-)

        Je peux passer quand ?

Pas beaucoup de possibilités :
Ce soir de 20 h à 21 h, 21 h30
demain matin à 9h30, mais pas à la maison.
ensuite, je suis absente et ce sera pour samedi.

Mélanie