Re: [Fsfe-france] Contournement de mesure technique à la gomme : allons

From: Adrien Saumier
Subject: Re: [Fsfe-france] Contournement de mesure technique à la gomme : allons en prison
Date: Fri, 23 May 2003 23:18:19 +0200

>       Toute personne qui répond à ce mail en le citant sur cette
> même liste publique se rendra, dans l'avenir, coupable du même
> délit. On pourra peut-être se retrouver dans la même cellule :-)
>
>       Qui m'accompagne ?
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là... Allez, je réponds,
répondons-tous, ça montrera la stupidité d'une telle loi s'ils doivent mettre
en prison des milliers de personnes (un peu comme la consommation de cannabis
en somme...).
Et pour aggraver mon cas je dirais qu'on peut contourner les mesures de
protection des CD en mettant un coup de feutre bien placé. ;)
--
Adrien Saumier || http://bix.tuxfamily.org/blog
http://nekeme.net .::. Promouvoir le libre ludique