Re: = ?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_actions_contre_les_brevets_:_d

From: Loic Dachary
Subject: Re: = ?iso-8859-1?Q?Re:_[Fsfe-france]_actions_contre_les_brevets_:_des_err eurs=E0_ne pas_faire?=
Date: Fri, 27 Jun 2003 16:39:15 +0200

Albert writes:
 > chapitres, et meme le français auraient dû à mon humble avis s'exprimer
 > officiellement et publiquement sur le sujet.

        Nous l'avons fait mais il est clair que nous aurions du le
faire plus. L'action de FSF France sur le sujet des brevets a été
ténue. De mon coté j'ai agit mais pas autant que j'aurais du. Je me
suis contenté de rappeler le danger des brevets dans presque chaque
conférence qu'il m'a été donné de faire et rencontré les conseillers
techniques de notre actuel président à deux reprises (au nom de FSF
France). A travers la montagne de travail que demande EUCD.INFO je
réalise à quel point c'est microscopique. Mais utile malgré tout car
chaque petit morceau compte.

        Ton mail ressemble un peu à une requête d'autocritique,
camarade (:-).

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden