Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?
Date: Mon, 29 Sep 2003 13:37:50 +0200

        Je partage ton analyse.

 > Le paiement électronique étant passablement complexe et *tousse*
 > ultra-propriétaire, j'ai quelques inquiétudes au niveau de la mise en
 > place de cette infrastructure. Ce qui nous ramène au fameux problème du
 > micro-paiement.

        Les solutions de paiement passant par les banques ont, dans
certains cas, une interface publique qui peut s'utiliser avec du
Logiciel Libre. Ce qui se trouve derrière est vraissemblablement du
logiciel propriétaire mais l'interface n'est pas propriétaire et ne
requiert pas de logiciel propriétaire.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt