[Fsfe-france] Re: Demande d'information

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Demande d'information
Date: Wed, 8 Oct 2003 16:14:08 +0200

        Bonjour,

        Je réponds sur la liste publique dédiée à ces questions, en
supprimant votre nom pour le cas ou vous ne souhaiteriez pas vous faire
connaître.

        Il n'existe pas, à ma connaissance, des directives de cet
ordre. Vous pouvez demander, je crois, à la DCSSI de plus amples
informations. Si ce n'est pas l'organisme le mieux placé, peut-être
d'autres personnes sur la liste pourront apporter un complément
d'information.

        http://www.ssi.gouv.fr/fr/dcssi/index.html

              DCSSI - Relations industrielles
              51, boulevard de Latour-Maubourg
              75700 PARIS 07 SP
              FRANCE
              Tel: 01 71 75 82 65

        A bientôt,

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97