[Fsfe-france] La license RHEL et la FSF

From: Manuel Leclerc
Subject: [Fsfe-france] La license RHEL et la FSF
Date: Mon, 3 May 2004 15:14:54 +0200

Bonjour,

à la suite de plusieurs discussions sur Usenet à propos de Red Hat
Entreprise Linux, j'ai essayé de trouver une position officielle de
la FSF sur la licence un peu particulière de cette distribution.

J'ai fini par découvrir dans cette liste une série de messages de
Loic Dachary et Féliciano Matias de septembre 2003 dans lesquels
il semble être question d'attendre quelques semaines un avis
officiel de la FSF.

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le résultat des
courses. L'analyse est-elle toujours en cours ? Si ce n'est
pas le cas, où puis-je trouver le résultat de cette analyse ?

--
But if that doesn't work for you, I would not consider it a great loss
for the world if your products were not produced. They contribute